Carte de la Thailande

Cliquez sur une étoile pour découvrir la destination

La Thaïlande est considérée comme le pays aux milles visages tant on peut y découvrir des monuments, des temples, des traditions, des spécialités culinaires et des paysages différents. Que ce soit au Nord du Pays, au Centre ou au Sud, vous découvrirez une multitude de choses passionnantes et vous serez ébloui par la beauté des paysages, des parcs naturels et des vestiges historiques connus mondialement.

Grand Palais à BangkokAvec Bangkok, ville contrastée entre les petites maisons traditionnelles en bois, ses temples anciens, ses marchés flottants et ses buildings modernes voire futuristes, la capitale de la Thaïlande inspire toujours la fascination avec son ambiance si particulière de tradition et de progrès. Localisée au Centre, Bangkok est une destination à ne pas manquer lors de votre voyage en Thaïlande.

Découvrir le Centre

Doi Suthep à Chiang MaiA 800 kilomètres au Nord, on retrouve Chiang Mai, très célèbre pour ses innombrables temples anciens. Depuis plusieurs siècles, Chiang Mai est un pôle économique majeur en Thailande, on dit d’ailleurs que c’est la ville la plus importante du Nord. Encadrée de vallées fertiles, de montagnes et de rizières, Chiang Mai jouit d’une forte attractivité due à son dynamisme culturel et historique.

En apprendre plus sur le Nord et le Nord-Est

Vue sur la bais de Patong Beach à PhuketAu Sud se trouvent une multitude d’îles paradisiaques où il fait bon de passer ses vacances pour se reposer, apprécier la beauté des paysages et profiter d’une eau bleue turquoise pour se baigner. C’est le cas de Phuket, une île de 543 km² naturellement dotée de splendides baies et criques, de magnifiques paysages tropicaux et de plages de sable fin bordées de palmiers.

En savoir plus sur le Sud

Chiang MaiChiang RaiSukhothaiUdon ThaniBangkokAmphawaLopburiAyutthayaPattayaKoh SametKoh ChangChonburiUbon RatchathaniSurat ThaniPhuketKoh LantaKoh PhanganKoh Phi PhiKoh TaoKoh SamuiKrabiCarte de la Thailande

Cet article vous a plu ? Partagez-le !