Où trouver des plages vraiment sympas en Thaïlande ?

Plage sur l'île de Koh Bon

La Thaïlande est une destination très appréciée par les voyageurs car elle offre des paysages magnifiques. Les plages sont renommées car chacune possède son caractère qui fait son charme.

Avec des activités variées à pratiquer dans chacune d’entre elles, les vacanciers peuvent se réaliser un beau programme. Chacune de ces destinations touristiques disposent bien sûr de nombreux établissements hôteliers, vous retrouverez certains de ces hôtels sur des sites proposant des séjours all inclusive comme sur celui de Voyage-Privé.

Pratiquer la plongée sous-marine à Koh Tao

koh tao

Connue pour ses fonds marins riches en espèces animales diverses, Koh Tao est rapidement devenue la destination préférée des plongeurs. Ce spot permet de découvrir une multitude de poissons avec la possibilité de les voir parfaitement grâce à une eau splendide. Koh Tao doit faire partie des voyages de tous les amoureux de la nature curieux de découvrir les richesses sous-marines de la Thaïlande.

Salad Beach et ses festivités

Cette plage située sur Koh Phang Ngan est connue pour accueillir à la tombée de la nuit les Full Moon Party. Rassemblant plusieurs milliers de personnes à chaque nouvelle fête, il s’agit d’un cadre incroyable pour se divertir. Plage aux deux visages, elle ravira également les curieux pour son calme et la beauté de ses eaux claires pendant la journée.

Ang Thong et son parc national

Ang Thong

Les plages de Thaïlande offrent de beaux espaces avec du sable fin et une eau splendide mais les vacanciers peuvent participer à une excursion hors du commun sur la plage de Ang Thong. Proche de Koh Samui, ce parc maritime offre la possibilité de découvrir sur 102 kilomètres carrés toutes les espèces qui vivent dans ces environs. S’étendant dans le golfe, il permet une véritable exploration qui restera gravée dans les mémoires.

Kata Beach et sa joie de vivre

Cette plage est connue pour ses animations, son flot de touristes et de locaux et pour une vie trépidante. Tous les vacanciers qui recherchent une destination pour faire un maximum de rencontres et profiter de tous les plaisirs de la Thaïlande seront comblés. De jour comme de nuit, cette plage est toujours animée et l’ambiance qui y règne est toujours aussi positive.

Kotapu, la plage choisie par James Bond

Kotapu Beach

Tous les fans de la saga connaissent parfaitement cet endroit qu’ils ont pu voir dans un épisode de James Bond. Semblant surréaliste à l’écran, ils pourront se rendre compte que ce lieu existe dans la réalité. Photos et excursions maritimes s’imposent pour apprécier encore plus ce décor dans le monde réel. Certains pourront rejouer la scène dans leur tête et ressentir une vive émotion.

Patong, la plus vivante des plages

Cette plage est parfaite pour tous ceux qui veulent passer des vacances animées dans un cadre de rêve. Sable fin et eaux claires sont au programme mais aussi une multitude de boutiques et de restaurants afin de multiplier les activités et les plaisirs. Les animations et les fêtes qui s’y déroulent tout au long de l’année vont être autant d’occasions de s’amuser.

Chaweng, la plus vivante des plages

Chaweng Beach

Cette magnifique plage est propice aux sports aquatiques la journée. Louer un scooter des mers permet de profiter de la baie. Le soir, discothèques et restaurants prennent le relais pour tous ceux qui veulent vivre pleinement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Calendrier thaïlandais, heure et jours fériés

Cuisine thaïe

Culture, peuple thaï, langue et religion

Présentation et histoire

Nord-Est

Khon Kaen Udon Thani Ubon Ratchathani

Sud

Khao Lak Koh Similan Koh Tachai Phang Nga Koh Lipe Hat Yai Surat Thani Koh Samui Koh Tao Koh Phangan Koh Lanta Koh Phi Phi Krabi Phuket

Centre

Nonthaburi Hua Hin Koh Larn Kanchanaburi Ayutthaya Amphawa Chonburi Koh Samet Samutprakarn Lopburi Koh Chang Pattaya Bangkok

Nord

Pai Sukhothaï Chiang Raï Chiang Maï

Cours de cuisine thaïe

Ecotourisme

Plages

Méditation

Hébergement

Une fois sur place

Hygiène et Santé Moyens de transport Arnaques

Foire à questions

Itinéraires conseillés

Les indications concernant le Palais Royal de Bangkok
Les plages incontournables en Thaïlande
Koh Larn
Concours Photo : Soutenez Guide Thaïlande !
La fête de Makha Bucha célébrée en Thaïlande
Les meilleurs endroits de la ville qui ne dorment jamais à Bangkok
Partir en Thaïlande oui, mais où dormir?
L’univers du shopping en Thaïlande
Les informations utiles pour un voyage inoubliable en Thaïlande
Les monuments culturels et historiques célèbres en Thaïlande
Les temples bouddhistes en Thaïlande
Les courses de buffles, un incontournable en Thaïlande
Pourquoi les gens aiment voyager en Thaïlande ?
Les Moken, les nomades de la mer
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
La Thaïlande : le pays des ladyboys
Katai Kamminga : le fameux jardin érotique en Thaïlande
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
25 choses incroyables à faire à Bangkok
Bangkok en vidéo : du lever au coucher de soleil
Voyage au Royaume de Siam en vidéo