Où manger thaïlandais en Côte d’Azur ?

À la recherche d’un bon restaurant thaï pendant vos séjours sur la Riviera ? Nous avons sélectionné pour vous une poignée d’établissements les mieux notés sur les comparateurs de voyages en ligne. Ils ont non seulement conquis un grand nombre de touristes, mais aussi ont obtenu des notes entre 4 et 5 sur une échelle de 1 à 5.

Le Banthaï

Vous avez trouvé une superbe maison de vacances pas chère sur Holidu.fr/locations-de-vacances/france/cote-d-azur et voulez fêter cela en mangeant thaï dès votre arrivée ? Des centaines de personnes sont passées par le Banthaï et toutes en ont dit du bien. Vous vous régalerez de plats typiquement thaïs (nems aux légumes ou à la banane, le padthaï) mais aussi des spécialités végétariennes et végétaliennes du restaurant à bons prix. Vous ne pouvez pas le rater dans le vieux Nice. Les visiteurs apprécient aussi la déco sympa.

Le Pavillon Thaï

Ce joli cadre presque digne des festivals thaïs comme Loy Kratong nous plonge dans la culture du pays avec ses petits bonshommes orange (des moines donc) qui vous accueille à l’entrée. Le service est tout aussi chaleureux. Le restaurant mélange les goûts sucrés et salés dans ses plats pour le bonheur des fins gourmets. Et même si vous venez en hiver, vous profiterez de moments agréables sur la terrasse chauffée.

Le Sabaï Sabaï

Même si par rapport à la concurrence, peu nombreuses sont les personnes qui ont déjeuné dans ce restaurant thaï, l’établissement a néanmoins obtenu une note de 5/5. Preuve que le décor plait ainsi que les tarifs abordables. La cuisine y est selon les commentaires clients, excellente. Beaucoup soulignent également l’efficacité du service. Vous avez vos préférences côté assaisonnement ? Le Sabaï Sabaï saura les satisfaire.

Le Som Sanook

Cette adresse fait partie des inratables lorsqu’on fait escale à Saint-Laurent-du-Var. Rien qu’à la vue de ses plats colorés et dressés avec raffinement, on devine qu’on se trouve en présence d’un spécialiste de la cuisine thaï (nam tok et autres) hors pair pour un rapport qualité-prix justifié. Vous déjeunerez ou dinerez sur une terrasse offrant un panorama agréable.

Le Toigou

Le Toigou est l’un des restaurants thaïs en plein Marseille à avoir vu défiler des clients par centaines et ses salles pleines. Ses cocktails de fruits frais, son apéritif offert et sa cuisine authentique thaï font valser les papilles. L’établissement propose une formule spéciale couples et pour les amis désireux de manger en bonne compagnie. Les végétariens et les végétaliens ne sont pas en reste.

plat thai

Le paradis Thaï

Ce restaurant asiatique servant des spécialités thaï porte bien son nom. Il affiche souvent complet à midi, ce qui suffit à démontrer la qualité de la cuisine et du service. Vous ne vous ennuierez pas avec la multitude de choix sur la carte de l’entrée au dessert. Et vu les prix très doux, vous aurez de quoi revenir un million de fois. Qui sait, peut-être que le chef vous donnera envie de vous rendre en Thaïlande et d’y rester quelques mois.

Le Bô

Si l’on s’en tient aux avis (bientôt 1 000) laissés sur les comparateurs en ligne à l’égard du restaurant, son succès auprès des habitants de la Côte d’Azur, mais aussi de ceux de passage ne fait aucun doute. Sa déco des plus agréables renvoie à un spa empli de zénitude, ce qui rajoute un plus à l’ambiance. Par-dessus, ses sushis et ses plats thaïs vous font voyager sans même quitter la France.

Laisser un commentaire