La Thaïlande : le pays des ladyboys

La Thaïlande est un magnifique pays qui attire beaucoup de touristes internationaux. Elle est surtout célèbre pour ses plages de sable blanc, sa gastronomie particulière, sa vie nocturne, ses sites touristiques culturelles et cultuelles, mais également pour ses ladyboys. Ne vous méprenez pas, les ladyboys, appelées également Khatoey ou Katoï, ne sont pas des phénomènes de foire, ils font intégralement partie de la culture locale. Au cas où vous ne le sauriez pas, les Européens sont des milliers à être friands de ces « personnes du troisième sexe », et la plupart des passades entre les touristes et les ladyboys finissent souvent par une….union pour la vie.

Les ladyboys : presque une majorité en Thaïlande

49_resize

Les ladyboys sont en passe de devenir une majorité en Thaïlande. Le nombre des ladyboys est en hausse, on en compte plus de 200 000 actuellement, ce qui est un record planétaire. Ces dix dernières années, près de 30.000 hommes ont demandé à se faire opérer et changer de sexe. Si certains touristes sont intrigués par le phénomène transgenre, les autres le sont moins. Le tiers des touristes qui s’envolent pour la Thaïlande gardent un excellent souvent d’un moment passé avec ces transsexuels.

Les ladyboys : sexy et chaleureuses

ladyboys-thailande-640x320

Partout en Thaïlande, on peut rencontrer des ladyboys sans même que l’on ne s’en rende compte. Certains d’entre eux sont aussi séduisants que les vraies Thaïlandaises. Si vous vous faites accostez pas une magnifique créature dans un bar, assurez-vous que cette personne soit réellement de votre penchant, sinon, vous pourriez expérimenter d’autres formes de plaisir.

Laisser un commentaire