Faire son shopping mode en Thaïlande : les meilleures adresses

Un séjour en Thaïlande est parfait pour découvrir des paysages à couper le souffle. Les villes ont également leurs attraits pour leur vie animée et leurs boutiques. Pour se faire plaisir, il faudra connaître les meilleures adresses du pays. La mode thaï pourrait bien faire des adeptes.

Central World

Central World

Connu pour être le plus grand centre commercial au monde, les fans de mode et de shopping adoreront cet endroit. Après avoir cherché des idées mode et style ici, toutes les boutiques pourront être visitées avec plaisir.

Pour un style chic ou plus streetwear, tous les curieux trouveront forcément leur bonheur dans un tel endroit. Chacun pourra donc adopter le look qui lui convient et pourquoi pas mélanger les inspirations.

Découvrir MBK Center

MBK Center

Pour les touristes venus du monde entier, les centres commerciaux MBK sont une référence à Bangkok. Sur 6 étages et avec pas moins de 2000 boutiques, les tissus thaïlandais attireront le regard avec leurs couleurs vives et leurs motifs de toute beauté.

S’habiller à la thaïlandaise fait du bien au moral et permettra aux voyageurs de se sentir à l’aise pendant toutes les vacances. Des boutiques chics ponctuent également les allées de ce centre commercial très apprécié.

Le luxe au Siam Paragon

Siam Paragon

Le luxe est en plein essor en Asie avec des marques charismatiques mais aussi des créateurs qui commencent à se faire connaître. Se rendre dans ce centre commercial est l’occasion de découvrir des boutiques de luxe parfaites pour pouvoir se faire plaisir. Cet univers fait rêver et une visite sera un excellent moment pour découvrir des créations d’exception dans l’univers de la mode.

Le paradis du costume

Siam Center

La Thaïlande est aussi bien une destination de voyage qu’un lieu où les entreprises se développent. L’univers du shopping en Thaïlande est donc largement focalisé sur le costume pour permettre à tous les hommes d’affaires de trouver la tenue parfaite.

Voyager en Thaïlande peut être l’occasion de trouver des costumes de marque à moindre coût. Bien taillés et mettant en valeur, ils seront parfaits pour briller au bureau à son retour. Au Siam Center & Siam Square One, les boutiques dédiées aux costumes traditionnels ou modernes sont nombreuses.

Les tissus asiatiques

Chatuchak Weekend Market

Le shopping mode dans ce magnifique pays va permettre de déposer sur sa peau des tissus différents. Un vêtement en soie offre des sensations exceptionnelles. Avec l’extrême qualité de la soie en Thaïlande, les fans de shopping n’auront que l’embarras du choix. Le Chatuchak Weekend Market est le lieu idéal pour trouver de belles pièces en soie.

Le batik est également une spécialité et parcourir les marchés permettra de trouver les plus belles pièces avec cette technique. Les artisans locaux sont en effet fiers de montrer le fruit de leur travail. Pour un achat 100% typique, il faudra se diriger vers les marchés qui se tiennent aux quatre coins des grandes villes. Le marché de nuit de Rod Fai Night Market permet de faire de belles trouvailles et complète magnifiquement ceux qui sont ouverts en journée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Calendrier thaïlandais, heure et jours fériés

Cuisine thaïe

Culture, peuple thaï, langue et religion

Présentation et histoire

Nord-Est

Khon Kaen Udon Thani Ubon Ratchathani

Sud

Khao Lak Koh Similan Koh Tachai Phang Nga Koh Lipe Hat Yai Surat Thani Koh Samui Koh Tao Koh Phangan Koh Lanta Koh Phi Phi Krabi Phuket

Centre

Nonthaburi Hua Hin Koh Larn Kanchanaburi Ayutthaya Amphawa Chonburi Koh Samet Samutprakarn Lopburi Koh Chang Pattaya Bangkok

Nord

Pai Sukhothaï Chiang Raï Chiang Maï

Cours de cuisine thaïe

Ecotourisme

Plages

Méditation

Hébergement

Une fois sur place

Hygiène et Santé Moyens de transport Arnaques

Foire à questions

Itinéraires conseillés

Les précautions de santé à respecter pour son voyage en Thaïlande
À la découverte de la région du nord de Thaïlande
5 festivités importantes à ne pas rater en 2019
Passer Noël en Thaïlande : 3 villes à ne pas rater
thailande
Trois étapes pour préparer au mieux un voyage en Thaïlande
thailande voyage bebe
5 choses à savoir avant de partir en Thaïlande avec bébé
La Thaïlande, la destination idéale pour les vacances
CUISINE THAI
Apprendre la cuisine thaï en Thaïlande
Les jeux d’argent et les paris sportifs en Thaïlande
3 spots de rêve à visiter dans le Sud de la Thaïlande
Faire son shopping mode en Thaïlande : les meilleures adresses
organiser un road-trip en Thaïlande
4 conseils pour organiser un road-trip en Thaïlande
Les Moken, les nomades de la mer
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
La Thaïlande : le pays des ladyboys
Katai Kamminga : le fameux jardin érotique en Thaïlande
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
25 choses incroyables à faire à Bangkok
Bangkok en vidéo : du lever au coucher de soleil
Voyage au Royaume de Siam en vidéo
ut risus vel, Sed Curabitur felis