3 spots de rêve à visiter dans le Sud de la Thaïlande

Le Sud de la Thaïlande a énormément à offrir aux voyageurs qui oseront l’explorer. Loin des villes et de leur monde, des spots de rêve se cachent dans cette partie du pays du sourire. Pour être sûr de ne pas les rater, il faudra ajouter ces destinations à son programme de visites.

La beauté des îles Similan

La beauté des îles Similan

Au nord de Phuket, ces îles constituent un magnifique archipel à découvrir. Constitué de neuf îles, les voyageurs apprécieront leur nature sauvage et luxuriante. Bordée par des eaux turquoise, les îles Similan sont de véritables perles.

Les petites plages et leurs récifs coraliens feront un effet très agréable aux voyageurs. Ces havres de paix seront parfaits pour se reposer ou se baigner. Les amateurs de plongée sous-marine seront ravis de pouvoir découvrir une faune sous-marine exceptionnelle.

Les magnifiques plages de Koh Tachai

Les magnifiques plages de Koh Tachai

A proximité des îles Similan, les plages paradisiaques de Koh Tachai sont des joyaux du Sud de la Thaïlande. Spot de plongée connu dans le monde entier, ses fonds sous-marins dévoilent des poissons multicolores et des espèces magnifiques. L’expérience de nager avec ces poissons exotiques sera inoubliable.

Avec trois spots de plongée sur cette seule île et des spots de baignade dans des eaux chaudes et délassantes, cette destination devra être absolument visitée. Pendant son voyage en Thaïlande, cet endroit est à explorer, aussi bien pour sa jungle que pour ses eaux.

Pour profiter pleinement de cette destination, prenez soin de suivre les conseils aux voyageurs du site www.punta-cana.fr. Pour bien préparer ses affaires, trouver un vol et un hôtel de caractère, il sera très utile. Les vaccins et les préparatifs avant de partir sont très importants pour pouvoir savourer son séjour dans le Sud de la Thaïlande. Le voyageur heureux est celui qui a réussi à anticiper tous ses besoins. Lire les conseils de passionnés de plongée sous-marine qui ont déjà vécu l’expérience sera une bonne idée pour connaître les endroits à voir absolument.

Koh Tao, le paradis des plongeurs

Koh Tao

Avec des fonds magnifiques, le requin-marteau et un grand nombre de poissons attendent les curieux. Faire de la plongée à Koh Tao représente une expérience encore plus exaltante que pour les destinations précédentes. Rendez-vous au Chumphon Pinnacle qui est la référence pour pouvoir plonger et en prendre plein la vue.

Pour vivre des émotions fortes, profitez de cette destination pour plonger avec des requins baleines. Les requins bouledogue sont également présents dans cette partie de la Thaïlande. Cette espèce de requin est très rare dans le monde donc il faudra saisir l’occasion de nager avec eux car cette chance ne se présentera que rarement dans une vie.

Si ce spot est considéré comme un des plus beaux du Sud de la Thaïlande, ceci s’explique par les tortues marines, les requins de récif à pointe noire, les barracudas qui se trouvent dans ces eaux. Aucun plongeur n’a pu repartir de cette destination sans avoir des étoiles dans les yeux.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Calendrier thaïlandais, heure et jours fériés

Cuisine thaïe

Culture, peuple thaï, langue et religion

Présentation et histoire

Nord-Est

Khon Kaen Udon Thani Ubon Ratchathani

Sud

Khao Lak Koh Similan Koh Tachai Phang Nga Koh Lipe Hat Yai Surat Thani Koh Samui Koh Tao Koh Phangan Koh Lanta Koh Phi Phi Krabi Phuket

Centre

Nonthaburi Hua Hin Koh Larn Kanchanaburi Ayutthaya Amphawa Chonburi Koh Samet Samutprakarn Lopburi Koh Chang Pattaya Bangkok

Nord

Pai Sukhothaï Chiang Raï Chiang Maï

Cours de cuisine thaïe

Ecotourisme

Plages

Méditation

Hébergement

Une fois sur place

Hygiène et Santé Moyens de transport Arnaques

Foire à questions

Itinéraires conseillés

La correction imposée par les USA à la Thaïlande lors de la CDM de foot féminine
Les précautions de santé à respecter pour son voyage en Thaïlande
À la découverte de la région du nord de Thaïlande
5 festivités importantes à ne pas rater en 2019
thailande
Trois étapes pour préparer au mieux un voyage en Thaïlande
thailande voyage bebe
5 choses à savoir avant de partir en Thaïlande avec bébé
La Thaïlande, la destination idéale pour les vacances
CUISINE THAI
Apprendre la cuisine thaï en Thaïlande
Koh Mak, le petit paradis tranquille de la Thaïlande
Les jeux d’argent et les paris sportifs en Thaïlande
3 spots de rêve à visiter dans le Sud de la Thaïlande
Faire son shopping mode en Thaïlande : les meilleures adresses
Les Moken, les nomades de la mer
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
La Thaïlande : le pays des ladyboys
Katai Kamminga : le fameux jardin érotique en Thaïlande
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
25 choses incroyables à faire à Bangkok
Bangkok en vidéo : du lever au coucher de soleil
Voyage au Royaume de Siam en vidéo
eget eleifend Aenean mattis accumsan Phasellus Praesent tempus in odio elit.