Faire de la voile en Thaïlande : les spots à privilégier

Pour vos prochaines vacances, vous comptez certainement vous rendre en Thaïlande. Vous n’avez pas fait un mauvais choix, car c’est un véritable paradis terrestre. Ce pays d’Asie vous permettra de passer des moments exceptionnels.

Vous allez pouvoir pratiquer plusieurs activités insolites. C’est d’ailleurs pourquoi nous allons vous indiquer les différents lieux sur lesquels vous pouvez faire de la voile dans ce pays. Sans oublier que ce sera aussi le moment de pouvoir faire vos pronostics sportifs NetBet sur les différentes plages de ce pays.

Où faire de la voile en Thaïlande ?

Parmi les différentes activités que vous pouvez faire dans ce pays, vous avez la voile. Il existe en effet plusieurs sites sur lesquels vous pourrez pratiquer cette activité sans craindre quoi que ce soit. Il faut déjà rappeler que le climat de ce pays est très favorable pour cette activité.

Vous allez beaucoup plus l’adorer dans le sud de la Thaïlande. Mais plus précisément, nous vous conseillons de vous rendre à Phuket qui est connue comme la perle rare de la mer d’Andaman. Vous allez pouvoir découvrir plusieurs îles, des lagons secrets, des parcs maritimes extrêmement beaux et bien d’autres.

faire de la planche à voile en Thaïlande

Cette balade sera vraiment spectaculaire, car vous allez pouvoir découvrir des choses qui sortent de l’ordinaire. Pourquoi ne pas profiter pour faire de la plongée / du snorkeling ? Vous pouvez aussi amarrer pour visiter les différents villages de pécheurs qui bordent la mer d’Andaman.

Ceci ne veut pour autant pas dire que c’est la seule ville dans laquelle vous pourrez profiter de cette activité. Il vous suffira simplement de vous renseigner auprès des services de tourisme de ce pays qui se feront le plaisir de vous proposer les meilleurs itinéraires pour visiter le pays en voiliers. Vous allez vraiment adorer cette petite escapade paradisiaque.

Même dans le cas où vous ne savez pas naviguer sur ce type de bateau, vous pourrez trouver des associations dans ce pays qui vous apprendrons à le faire, ou alors vous pourrez louer les soins d’un habitué qui se fera le plaisir de vous accompagner.

Voici donc une activité qu’il ne faut surtout pas manquer lorsque l’on voyage pour la Thaïlande. Commencez à vous entraîner dès à présent, surtout i vous avez le mal de mer. Tout le monde rêve de partir dans ce pays pour faire de la voile.

snorkeling

Même s’il est donc possible de faire de la voile dans certaines autres villes su pays, la ville de Phuket est beaucoup plus idéale, car elle possède tout ce qu’il faut pour profiter de tous les plaisirs procurés lors d’une escapade en voilier. Mettez donc cette ville dans vos différentes destinations lors de la visite de ce magnifique pays d’Asie.

Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau sur la meilleure destination pour faire de la voile en Thaïlande. Il ne vous reste qu’à réserver votre billet d’avion et d’aller vivre des moments uniques dans cet adorable pays. Vous pouvez aussi aller avec vos enfants pour leur faire vivre ce magnifique moment.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Calendrier thaïlandais, heure et jours fériés

Cuisine thaïe

Culture, peuple thaï, langue et religion

Présentation et histoire

Nord-Est

Khon Kaen Udon Thani Ubon Ratchathani

Sud

Khao Lak Koh Similan Koh Tachai Phang Nga Koh Lipe Hat Yai Surat Thani Koh Samui Koh Tao Koh Phangan Koh Lanta Koh Phi Phi Krabi Phuket

Centre

Nonthaburi Hua Hin Koh Larn Kanchanaburi Ayutthaya Amphawa Chonburi Koh Samet Samutprakarn Lopburi Koh Chang Pattaya Bangkok

Nord

Pai Sukhothaï Chiang Raï Chiang Maï

Cours de cuisine thaïe

Ecotourisme

Plages

Méditation

Hébergement

Une fois sur place

Hygiène et Santé Moyens de transport Arnaques

Foire à questions

Itinéraires conseillés

Parc national d’Ao Phang Nga : que voir ?
Que voir à Phuket : la perle des Andamans
Vacances en Thaïlande : que visiter à Pattaya et ses environs ?
6 lieux incontournables lors d’un voyage en Thaïlande
Shangri-La Hotel Chiang Mai
Les hôtels les plus populaires du quartier Night Bazaar à Chiang Mai
Organiser une sortie à la plage
Une virée à la plage : quelques conseils pour bien s’organiser
Parcourir la Thaïlande à vélo : les meilleurs spots
thailande
Trois étapes pour préparer au mieux un voyage en Thaïlande
Parc national de Khao Sok
Parc national de Khao Sok : nature sauvage et spectaculaire en Thaïlande
Coût de la vie et budget pour vivre en Thaïlande
Krabi : une destination paradisiaque en Thaïlande
Avion de la compagnie Thaï Airways
Voyage en avion : quelle disposition prendre pour son enfant ?
Les Moken, les nomades de la mer
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
La Thaïlande : le pays des ladyboys
Katai Kamminga : le fameux jardin érotique en Thaïlande
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
25 choses incroyables à faire à Bangkok
Bangkok en vidéo : du lever au coucher de soleil
Voyage au Royaume de Siam en vidéo
sit consequat. justo dolor. amet, velit, eleifend ut elementum