Les hôtels les plus populaires du quartier Night Bazaar à Chiang Mai

Shangri-La Hotel Chiang Mai

A la recherche du nec plus ultra en matière de confort lors de votre séjour à Chiang Mai ? Réservez un hôtel au petit mais surprenant quartier Night Bazaar ! Au menu : des magasins, des restaurants, des spas, et de nombreuses autres attractions touristiques. L’endroit est particulièrement réputé pour sa « night life ». Avis donc aux amateurs de sorties et de soirées conviviales.

De nombreuses enseignes hôtelières prestigieuses ont ouvert de grands complexes au Night Bazaar de Chiang Mai, ainsi que plusieurs maisons d’hôtes avec une touche locale distinctive. Découvrez notre sélection des meilleurs hôtels du quartier Night Bazaar de Chiang Mai. Et pour plus de listes de ce type, une seule adresse : https://www.chiangmai-news.com !

Ping Nakara Boutique Hotel & Spa

Ping Nakara Boutique Hotel & Spa

L’architecture de style colonial du Ping Nakara Boutique Hotel & Spa est si bien entretenue que vous aurez l’impression d’avoir remonté le temps. Cet hôtel de charme cinq étoiles ne compte que 19 chambres, chacune ayant son propre style, avec des papiers peints évoquant des motifs thaïs, un mobilier et des couleurs assortis. Les sols sont en bois de teck et recouverts de tapis persans.

Kate et Hasu Boutique Chiangmai

En séjournant au Kate and Hasu Boutique de Chiangmai, vous bénéficierez d’un emplacement central, à 10 minutes à pied Night Bazaar de Chiang Mai et de la porte de Tha Phae. Les services proposés comprennent le nettoyage à sec, un service de blanchisserie, une conciergerie disponible 24 heures sur 24 et un personnel multilingue.

NightBazaar Inn Hotel

NightBazaar Inn Hotel

En séjournant à l’hôtel NightBazaar Inn de Chiang Mai (Chang Khlan), vous serez à quelques pas de Riverside et à 4 minutes à pied du quartier Night Bazaar de Chiang Mai. L’hôtel dispose d’un centre d’affaires, d’un service de nettoyage à sec et de blanchisserie, d’une conciergerie ouverte 24 heures sur 24 et d’une navette aéroport aller-retour gratuite (disponible sur demande).

Shangri-La Hotel Chiang Mai

Shangri-La Hotel Chiang Mai est un cinq étoiles classique, dans la pure tradition du style thaïlandais. L’hôtel jouit d’un emplacement stratégique dans cette ville culturelle du nord. Les chambres du Shangri-La Hotel Chiang Mai ont un look classique discret, à la fois élégant et confortable, avec des murs crème et des coussins de couleur pêche et cerise.

Le mobilier en bois de teck ajoute une touche naturelle à la chambre et les fenêtres offrent une vue imprenable sur la jungle, au loin. Installez-vous confortablement sur une chaise avec votre livre ou consultez vos e-mails à votre bureau. Nous apprécions particulièrement les services à thé en céladon qui sont fournis avec les boissons chaudes gratuites, et les coussins en soie thaïlandaise très doux au toucher.

Yaang Come Village

Yaang Come Village

Yaang Come Village à Chiang Mai est un hôtel de charme cinq étoiles situé dans un superbe bâtiment entouré d’arbres et de verdure, suffisamment proche des principaux sites touristiques pour explorer cette fantastique ville du nord de la Thaïlande, avec Night Bazaar et la rivière à distance à quelques minutes de marche.

Les chambres supérieures, d’une superficie de 38 mètres carrés, sont dotées d’un grand lit ou de lits jumeaux avec de belles peintures murales inspirées du folklore thaïlandais. Les chambres ont un aspect traditionnel du nord, avec des couvre-lits et des coussins brodés. La connexion Internet sans fil est gratuite et l’hôtel dispose d’une télévision par satellite et d’un lecteur DVD dans toutes les chambres.

Le Méridien Chiang Mai

L’hôtel Le Méridien est un incontournable de Chiang Mai. Plus haut que la plupart des autres bâtiments du quartier Night Bazaar de la ville, sa façade jaune brille le jour et s’illumine le soir. Non seulement l’endroit est idéal pour profiter du shopping sur les étals et les marchés qui s’installent chaque soir, mais il est également pratique pour explorer la vieille ville et les bords de la rivière.

Et une fois que vous aurez franchi les portes de l’hôtel, vous oublierez le bruit des rues animées de l’extérieur. Le Méridien est un véritable havre de paix : un grand hall d’entrée avec de nombreux canapés confortables mène au bar Latitude 18, un endroit parfait pour prendre un café ou se désaltérer dans une ambiance chic et détendue.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Calendrier thaïlandais, heure et jours fériés

Cuisine thaïe

Culture, peuple thaï, langue et religion

Présentation et histoire

Nord-Est

Khon Kaen Udon Thani Ubon Ratchathani

Sud

Khao Lak Koh Similan Koh Tachai Phang Nga Koh Lipe Hat Yai Surat Thani Koh Samui Koh Tao Koh Phangan Koh Lanta Koh Phi Phi Krabi Phuket

Centre

Nonthaburi Hua Hin Koh Larn Kanchanaburi Ayutthaya Amphawa Chonburi Koh Samet Samutprakarn Lopburi Koh Chang Pattaya Bangkok

Nord

Pai Sukhothaï Chiang Raï Chiang Maï

Cours de cuisine thaïe

Ecotourisme

Plages

Méditation

Hébergement

Une fois sur place

Hygiène et Santé Moyens de transport Arnaques

Foire à questions

Itinéraires conseillés

Que voir à Phuket : la perle des Andamans
Vacances en Thaïlande : que visiter à Pattaya et ses environs ?
6 lieux incontournables lors d’un voyage en Thaïlande
Songkran : la fête de l’eau et le nouvel an des bouddhistes
Shangri-La Hotel Chiang Mai
Les hôtels les plus populaires du quartier Night Bazaar à Chiang Mai
Organiser une sortie à la plage
Une virée à la plage : quelques conseils pour bien s’organiser
Parcourir la Thaïlande à vélo : les meilleurs spots
thailande
Trois étapes pour préparer au mieux un voyage en Thaïlande
Coût de la vie et budget pour vivre en Thaïlande
Krabi : une destination paradisiaque en Thaïlande
Avion de la compagnie Thaï Airways
Voyage en avion : quelle disposition prendre pour son enfant ?
Bangkok
Les erreurs à ne pas commettre pendant votre voyage en Thaïlande
Les Moken, les nomades de la mer
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
La Thaïlande : le pays des ladyboys
Katai Kamminga : le fameux jardin érotique en Thaïlande
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
25 choses incroyables à faire à Bangkok
Bangkok en vidéo : du lever au coucher de soleil
Voyage au Royaume de Siam en vidéo
luctus libero sem, dictum massa lectus ante. Donec venenatis dolor. ut