Les meilleurs endroits de la ville qui ne dorment jamais à Bangkok

En journée, vous adorez visiter les temples, Palais Royal, centre commercial et lieux intéressants qui font le renom de Bangkok, capitale du Royaume de Thaïlande ? Cette ville touristique mérite un détour en raison de ses nombreuses attractions. Il est à savoir que Bangkok est un endroit où la fête ne se termine jamais.

Les noctambules qui séjournent au pays vont résolument chercher à passer la nuit dehors et ne rentrer qu’au petit matin. D’ailleurs, on sait combien Bangkok illumine la nuit avec ses gratte-ciels et lumières qui éclairent la ville. Il existe bel et bien une vie nocturne dans la citée Siam.

Nous avons recensé les adresses à retenir pour accueillir le petit matin en solo ou entre amis. Voici 6 endroits pour une nuit de folie au cœur de Bangkok.

En tête de liste, il y a le célèbre Parking Toys, un bar-restaurant situé dans le quartier Huai Khwang. Cet endroit est vraiment festif malgré son aspect modeste. L’ambiance y est au top jusqu’à environ 2 heures du matin.

Parking Toys : meilleurs endroits de la ville qui ne dorment jamais à Bangkok

Incontournable de la capitale thaïlandaise, le Glow arrive en seconde place. À la décoration un peu plus chic, il fait partie des bars les plus fréquentés de la ville et accueille toujours les meilleurs DJ pour rendre l’ambiance encore plus électrique.

Le Cloud 47 se situe en étage, au 47e d’un immeuble du quartier Silom. Idéal pour admirer la ville de haut de mille feux depuis sa grande terrasse, tout en sirotant un cocktail. La vue est imprenable, le Cloud 47 figure déjà parmi les références dans le monde de la fête.

Le Cloud 47 : meilleurs endroits de la ville qui ne dorment jamais à Bangkok

Le Barka vient rallonger la liste. C’est un bar-resto à la déco très travaillée qui porte un nom particulier. Un espace convivial dans une ambiance plutôt relax. C’est la bonne adresse pour vous poser le soir et siroter un verre avec des amis ou pour manger un bout.

Hyde and Seek vous réserve de belles surprises en tant que bar hyper coquin, dont le nom signifie « cache-cache » en français. Il s’agit du premier bar gastronomique de la ville proposant des spécialités culinaires variées et exquises. Si vous souhaitez croiser les stars thaïlandaises, faites un tour là-bas.

Hyde and Seek : meilleurs endroits de la ville qui ne dorment jamais à Bangkok

Vous voulez goûter le meilleur cocktail du pays, on vous invite à en boire chez Shades of Retro. Les barmaids de l’établissement sont passées maîtres dans l’art de concocter des cocktails. Comme son nom l’indique, c’est un bar à la déco rétro style années 80, situé au quartier de Sukhumvit.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire