Bangkok : la 2ème ville la moins chère pour la vie nocturne en Asie

L’une des destinations les plus prisées des touristes dans l’Asie du Sud-Est est la ville de Bangkok, capitale du royaume de la Thaïlande. La ville attire des visiteurs du monde entier qui viennent découvrir son patrimoine culturel et religieux impressionnant. Des études ont été ainsi menées pour découvrir son impact sur le tourisme mondial et dans un rapport récent du site de voyage en ligne Trip Advisor, Bangkok a été identifiée comme étant la deuxième ville la moins chère au monde pour la vie nocturne.

Cette position privilégiée, Bangkok la doit à ses offres hôtelières, ses prix dans les restaurants et les courses en taxi. En effet, à côté du plaisir de visiter la « Venise d’Orient » à bord de bateaux et la découverte de la vie traditionnelle menée dans cette ville rythmée par les gongs des différents temples bouddhistes, les touristes apprécient la vie nocturne toujours animée de Bangkok.

Bangkok : la 2ème ville la moins chère pour la vie nocturne en Asie

Un comparateur tel que Momondo offre un service de réservation de vols aux meilleurs prix pour inciter à la visite de Bangkok. Outre la réservation de vols, le site présente un large choix d’hôtels dans la ville, pour accueillir les visiteurs suivant leurs budgets. Avec une liste de plus de 1000 hôtels, le site propose les meilleures offres pour organiser un séjour de rêve dans la capitale thaïlandaise.

Le statut de deuxième ville la moins chère pour la vie nocturne, Bangkok la doit aussi à ses restaurants. Pour un dîner romantique ou en famille, les prix offerts pour découvrir les recettes thaïlandaises sont accessibles à toutes les bourses. Dans la même veine, on considère la course en taxi dans un rayon de 3,2 km autour de son point de départ, pour établir un budget nocturne de 201,14 dollars.

En somme, avec un vol au meilleur prix disponible sur des sites tels que Kayak ou encore Momondo.fr, une réservation pour deux dans un hôtel 4 étoiles, et les multiples attractions qu’elle offre, la ville de Bangkok demeure sans aucun doute une destination idéale pour découvrir les trésors culturels d’Asie.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire