Excursion à la « grotte des Pirates » sur l’île de Phi Phi

La Thaïlande possède de nombreux endroits extraordinaires et celui-ci ne fait pas exception car il représente l’ancien repère de pirates. Le fait de pouvoir y pénétrer et s’imaginer la vie de ces personnages redoutables est véritablement exaltant. Il ne faut donc pas hésiter à tenter cette expérience inoubliable.

Une découverte en canoë kayak

Ce lieu insolite ne peut être rejoint qu’à marée basse avec une petite embarcation afin de pouvoir pénétrer dans cette grotte. Les visiteurs imagineront immédiatement les pirates et leurs butins cachés dans ce lieu secret.

Excursion à la « grotte des Pirates » sur l’île de Phi Phi : Une découverte en canoë kayak

Cette grotte n’avait pas été choisie par hasard par ces pirates car elle permet d’être complètement caché mais de voir arriver les éventuels ennemis ce qui permettait de se protéger ou de préparer une embuscade.

De la spéléologie insolite

Les visiteurs de cette grotte seront autant émerveillés par le décor, les stalagmites et les stalactites que pour l’histoire du lieu en tant que tel. Imaginer des personnes vivre dans ce type d’environnement et pouvoir plusieurs décennies plus tard venir marcher sur leurs pas est une expérience unique dans une vie. Il faudra alors apprécier à sa juste valeur en classant la découverte de cette grotte parmi les évènements hors du commun auxquels les visiteurs auront pu participer.

Excursion à la « grotte des Pirates » sur l’île de Phi Phi : De la spéléologie insolite

Les couloirs et les lieux sombres de la grotte sont autant d’endroits qui ont été utilisés autrefois par des pirates qui n’hésitaient pas à saccager des bateaux étrangers pour voler leurs richesses.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire