Comment dialoguer quand on est en Thaïlande ?

Se rendre dans un pays étranger implique souvent qu’il faut pouvoir parler la langue locale pour pouvoir s’exprimer avec les habitants. En Espagne, on parle couramment l’espagnol et il sera assez difficile de communiquer dans une autre langue, en Italie, c’est l’italien qui prime et les autres langues ne sont que rarement maîtrisées. Pour la Thaïlande, la langue officielle est le thaï. Or, peu d’étrangers maîtrisent cette langue.

Fort heureusement, dans les quartiers touristiques de la capitale et les villes touristiques du pays, il sera aisé de communiquer en anglais. Or, si on se contente du niveau d’anglais acquis au collège et au lycée, on ne risque pas réellement de tenir une discussion une fois sur place. Vous pourrez profiter d’un séjour linguistique aux USA par exemple pour perfectionner votre niveau.

Comment dialoguer quand on est en Thaïlande ?

L’idée est de passer par un organisme spécialisé tel que ESL. En vous rendant sur leur site, vous pourrez avoir une idée des prestations et des tarifs proposés. Apprendre l’anglais comme aux USA ou en Angleterre permet ainsi de s’intégrer dans un pays où il s’agit de la langue couramment parlée et où il n’y a pas de fautes dans le langage parlé.

Ainsi, une fois les cours obtenus, vous serez prêt à vous promener dans les rues de Bangkok en sachant parfaitement négocier en anglais avec les marchands pour acheter vos prochains souvenirs !

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire