Les îles thaïlandaises à l’honneur dans le classement 2024

Chaque année, les plus belles îles du monde sont recensées et font l’objet d’un classement en fonction de leur beauté. Chaque année, la Thaïlande fait partie du lot mais l’année 2015 marque sa consécration avec quatre îles présentes dans le top des dix plus belles îles au monde.

Des îles de rêve à découvrir

Parmi les îles mises à l’honneur, Koh Lanta a su séduire pour sa plage mais surtout pour sa nature foisonnante et la possibilité de découvrir des espèces animales terrestres et marines hors du commun. Phuket a également été citée, bien que plus touristique, car elle possède également un réel potentiel, au-delà des lieux très fréquentés où se cachent les véritables atouts.

Des îles de rêve à découvrir en Thaïlande

Koh Samui fait partie des destinations qui attire chaque année des milliers de visiteurs car elle jouit d’un paysage à couper le souffle. Sa plage est également un atout pour, tous ceux qui souhaitent profiter de la beauté du sable et d’une eau à la parfaite température. Koh Pha-Ngan fait également parmi des îles qui font partie du classement même si elle n’apparaît parmi les dix premières.

Koh Tao sacrée plus belle île d’Asie

Cette île de Thaïlande remporte largement la première place grâce aux votes des vacanciers de Tripadvisor qui ont pu se rendre sur les lieux et laisser leurs appréciations. Pour l’année 2015, elle constitue donc la destination à ne pas rater pour avoir la certitude de passer un moment magique dans un cadre magnifique. La majorité des personnes qui ont laissé leur avis ont souligné le calme et le côté sauvage de cette île.

Koh Tao sacrée plus belle île d’Asie

Loin de la cohue et des échoppes touristiques, cette île a pour certains rien d’exceptionnel mais pour de nombreux voyageurs un goût de paradis. Tout le secret est là, dans sa façon de représenter la Thaïlande dans son état naturel et avec ses richesses que les voyageurs devront apprendre à apprécier. Cette première place lui offre en tout cas un statut de choix et qui devrait intéresser les personnes qui cherchent à découvrir ce pays asiatique d’une autre façon.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 réflexions au sujet de “Les îles thaïlandaises à l’honneur dans le classement 2024”

  1. entièrement de votre avis, j’en reviens de six jours avec ma fille Mona et on s’est régalé, chaque crique a son charme et toujours différent, un vrai paradis, trés authentique, une beauté splendide, l’eau est chaude et paisible , tout est calme, du vrai repos !!!!

    Répondre
  2. Nous avons passé 2 semaines à Ko Samui en Fevrier 2016, un peu déçu, car le temps n’était pas au beau fixe, les plages pas nettoyées et pleines de détritus, quand à l’eau, pas très Claire. Ensuite nous sommes allés à Krabi, puis Ko Lanta, nous avons bien apprécié.

    Répondre

Laisser un commentaire