Pattaya réinventée : L’assurance d’une expérience touristique exceptionnelle et sécurisée !

Pattaya, célèbre pour son statut de ville côtière, met en lumière une nouvelle perspective en se positionnant comme une destination sûre pour les voyageurs.

Promesse de sécurité pour les visiteurs

Visite de Saksira Pueak-am à Pattaya pour renforcer la sécurité

Le 15 janvier, la police du tourisme et la municipalité de Pattaya ont pris un engagement solide pour améliorer la sécurité des voyageurs.

Le lieutenant-général Saksira Pueak-am, chef de la police touristique, a rendu une visite de politesse au maire de Pattaya, M. Pramet Ngampichet. Cette rencontre a permis d’aborder la question de la sécurité des touristes dans la région de Pattaya et de Chonburi.

Le lieutenant-général Saksira a affirmé que la police du tourisme s’engageait à collaborer avec la municipalité de Pattaya et d’autres organismes pour garantir la sécurité des visiteurs.

Une ville axée sur le tourisme

Selon le lieutenant-général Saksira, Pattaya est une ville qui repose largement sur le tourisme. Il est donc essentiel de coopérer pour créer un environnement sûr et accueillant pour les voyageurs.

Amélioration de la sécurité pour les visiteurs

Pattaya a également adopté des initiatives pour renforcer la protection des touristes. Le 15 janvier, c’est avec fierté que le maire Ngampichet a lancé un nouveau programme de formation destiné au personnel de sécurité, dans le but d’élever leur niveau de compétence concernant la protection des visiteurs.

Programme de développement des compétences pour le personnel de sécurité

Cette formation, qui est en fait la seconde édition de ce programme, est offerte par la police dédiée au tourisme et l’armée royale de Thaïlande. Elle aborde une multitude de sujets, incluant la prévention du crime, comment réagir en cas d’urgence et la gestion des grands groupes de personnes.

“Nous souhaitons que les touristes se sentent protégés lorsqu’ils viennent à Pattaya”, a affirmé le maire Ngampichet. “Cette formation contribuera à faire de cet objectif une réalité.”

Augmentation de la présence policière

Pattaya a aussi augmenté la présence policière dans les zones fréquentées par les touristes, y compris la Walking Street. Les forces de l’ordre patrouillent dans le secteur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de prévenir le crime et garantir la sécurité des visiteurs.

But : faire de Pattaya une destination sécuritaire

Notre objectif est de faire de Pattaya une destination sécuritaire et hospitalière.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire