La Thaïlande lance un vaste programme en ce début d’année 2015 afin de relancer le tourisme dans le pays. Un travail approfondi a été réalisé par l’office du tourisme afin de mettre en lumière les attraits du pays et de nombreuses festivités auront lieu tout au long de cette campagne sans précédent dans le pays.
Un pays aux multiples richesses
Le but de cette campagne est de montrer que le pays asiatique possède tous les atouts pour une visite agréable. Connu pour l’accueil chaleureux des habitants, les voyageurs pourront également découvrir l’artisanat, les temples, la gastronomie et tous les sites naturels magnifiques, comprenant souvent une faune et une flore incroyable.
Les talents de la population seront également mis à l’honneur avec des spectacles typiques mais aussi des démonstrations d’arts martiaux qui font partie à part entière de la culture thaïlandaise. La danse traditionnelle et sa grâce pourront éveiller l’admiration des spectateurs lors de représentations spéciales. Une initiation à chacun de ses arts sera offerte par les thaïlandais qui affichent une réelle volonté de faire partager leur culture.
Une inauguration spectaculaire dans la capitale
Cette campagne va se dérouler sur toute l’année 2015 avec un évènement phare chaque mois autour de diverses découvertes supplémentaires à faire dans chaque ville. Pour marquer le départ de ce programme touristique unique au monde, une immense parade sera organisée au cœur de Bangkok. Suivant un tracé prévu pour mettre en valeur les lieux les plus caractéristiques de la ville, elle affiche déjà l’intention de mettre la barre très haute.
La Thaïlande sera donc le pays à visiter absolument pendant l’année 2015 afin de profiter de cet évènement sans précédent. Le programme des festivités est disponible en ligne ou sur le site de l’office du tourisme. Des spots publicitaires sont également prévus pour promouvoir cette campagne dans le monde entier. Les retombées attendues sont immenses et il faudra voir si les touristes sont de nouveau prêts à affluer pour profiter de la singularité de ce pays qui possède une identité bien différente des autres pays en Asie.
bravo mais je pense que la premiere attractivite des achats immobiliers et des depenses touristique etaien le BATH a 44 comme il y a 3 mois le cours actuel du bath n incite pas a l investissement ni au tourisme