AirAsia offre des billets d’avion gratuits

La compagnie aérienne AirAsia vient tout juste d’annoncer qu’ils offriraient des places d’avion sur des vols domestiques et internationaux à compter du mardi 15 janvier 2013. Pour obtenir ces places d’avion gratuites, rendez-vous sur le site d’AirAsia.com et vérifiez les destinations disponibles pour l’offre qui vous intéressent.

Réservez le plus tôt possible pour voyager entre le 20 août 2013 et le 9 février 2014

Il faudra réserver vos places entre le 20 août 2013 et le 9 février 2014. Il faudra être rapide avant que toutes les places ne soient bookées ! L’info n’a pas encore été publiée par les grands journaux francophones et anglophones, mais cela ne saurait tarder… alors soyez à l’affut !

Important à savoir : Les places d’avion sont offertes par AirAsia, mais pas les frais d’aéroport. Ceux-ci restent quand même extrêmement bas par rapport à des tarifs normaux. Sur le site d’AirAsia, on peut trouver des vols domestiques à 120 bahts seulement (Udon Thani, Krabi, Chiang Rai et Surat Thani), soit 3 euros ! Qui dit mieux ?

Offre promotionnelle de Air Asia

Il est également possible de voyager en Chine depuis Bangkok (aéroport de Don Mueang) à partir de 1 920 bahts, soit un peu moins de 50 euros. Les prix des billets d’avion varient uniquement en fonction des frais d’aéroport.

On peut dire que c’est un coup de pub ingénieux, auquel vous devrez réfléchir sérieusement si vous souhaitez organiser un voyage en Asie, on peut dire que c’est le moment idéal ! Préparez-vous dès à présent, planifiez votre itinéraire en couple, en famille ou avec vos amis et booker vos places dès demain ! C’est l’occasion ou jamais de bénéficier de vols pas chers avec AirAsia.

20 pays, 80 destinations… vous avez l’embarras du choix !

Cette promotion concerne un total de 20 pays et 80 destinations. Lorsque vous serez sur le site d’AirAsia demain, armez-vous de patience car les serveurs du site risquent de ramer…

Que pensez-vous de cette offre ? Comptez-vous bénéficier de cette superbe promo ?

Laisser un commentaire