Gagner un voyage en Thaïlande avec Promovacances

Dans la continuité des bons plans que nous vous proposions aujourd’hui avec des vols pas chers pour Bangkok, nous vous proposons ce soir de participer à un grand jeu concours proposé par l’agence de voyages Promovacances. Celle-ci offre un magnifique séjour de 10 jours et 9 nuits au Royaume de Siam, si vous êtes désigné comme l’heureux vainqueur de ce concours.

Ce programme inclut de nombreuses visites passionnantes, telles que les barges traditionnelles de Bangkok, le temple Luang Ta Maha Bua avec ses tigres apprivoisés, le marché flottant de Damnoen Saduak, une maison traditionnelle thaïe, une plantation d’ananas, une fabrique de statues de Bouddha, une ferme d’éléphants, la rencontre avec les tribus montagnardes Yao et Akha…

Royaume de Siam

En plus de Bangkok, vous aurez l’occasion de découvrir Kanchanaburi, la ville d’or qui se situe à 120 kilomètres à l’ouest de la capitale, Bang Pa In, la résidence d’été des rois de Thailande, Ayutthaya, l’ancienne capitale du Royaume de Siam, Lopburi, aussi appelée la cité des singes, la ville historique Sukhothai très réputée pour ses ruines et ses temples anciens, Chiang Rai, l’ancienne capitale du Royaume de Lanna située à la frontière de la Birmanie et du Laos, mais aussi Chiang Mai, la Rose du Nord très célèbre pour son patrimoine culturel et ses nombreux temples.

Pour en savoir plus sur les modalités du concours et le parcours lors du séjour, nous vous invitons à consulter le document PDF proposé sur le site Promovacances.com : Cliquez-ici pour télécharger le document

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 réflexions au sujet de “Gagner un voyage en Thaïlande avec Promovacances”

  1. Super ce bon plan voyage en Thailande, je vais tenter ma chance pour gagner ce sejour de reve! Le circuit a l’air pas trop mal en plus il y a des visites de petits villages traditionnels dans le nord, alors c’est intéressant.

    Répondre

Laisser un commentaire