Coca Cola fait un don aux victimes des inondations

L’organisme Coca Cola System, appartenant à la célèbre multinationale Coca Cola, vient de faire un don de 2 millions de dollars dans le cadre du programme pour secourir, réunifier et reconstruire la Thailande, une initiative vraiment louable de la part du géant américain.

Avec ce don, Coca Cola souhaite secourir les victimes des inondations dévastatrices qui ont touchées la Thailande ses derniers mois, mais aussi aider à reconstruire les maisons et les écoles. D’autre part, Coca Cola System s’est associé à Habitat for Humanity Thailand ainsi qu’à la Croix-Rouge Thaïe, afin de mobilier des groupes de bénévoles, et apporter une aide en eau et en nourriture aux habitants touchés par le sinistre.

Ces inondations ont blessé et touché de nombreuses personnes et ravagé de nombreuses régions à travers la Thaïlande. Notre sympathie va aux habitants de la Thaïlande, à nos clients, nos partenaires, nos fournisseurs et amis qui ont été touchés et qui sont toujours sous la menace.

Habitants victimes de l'inondation en Thaïlande

Muhtar Kent, président et PDG de The Coca-Cola Company

Ainsi, Coca Cola s’engage à offrir près de 6 millions de bouteilles aux victimes des inondations via la Croix-Rouge Thaïe. De plus, 100 000 repas seront distribués jusqu’à la fin du mois de novembre. Mais ce n’est pas tout, Coca Cola s’est également engagé à remplacer toutes ses publicités en Thailande, que ce soient des annonces publicitaires imprimées, des spots publicitaires à la télévision ou à la radio, par des campagnes de sensibilisation et de soutien pour Habitat for Humanity Thailand et à la Croix-Rouge Thaïe.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire