Guide des restaurants branchés en Thaïlande

La Thaïlande est une référence en gastronomie mêlant saveur et originalité. Les plats thaïs sont souvent pimentés, voire un peu trop pour les occidentaux, ce qui la démarque de toutes autres cuisines du monde entier. Voici quelques restaurants qui valent la peine d’être découverts une fois arrivé à destination.

Le snack bar BKK pour une ambiance conviviale

Comme son nom l’indique, il se trouve dans la capitale de la Thaïlande, Bangkok. Ce restaurant suggère un cadre simple et agréable et dispose d’un coin dîner et d’un coin déjeuner, parfaits pour manger en toute tranquillité. Il propose plusieurs spécialités notamment la cuisine locale, la cuisine libanaise, la cuisine canadienne ou encore la cuisine végétarienne.

Restaurant snack bar BKK

Nang Gin Kui pour découvrir la culture thaïe

Rien de tel que de savourer la cuisine thaïlandaise tout en profitant du paysage. Nang Gin Kui, situé à Bangkok est un véritable havre de paix, offrant une vue imprenable sur la rivière. Il se démarque par la qualité exceptionnelle de ses plats et de son service professionnel. Par ailleurs, tous les clients bénéficieront d’un accueil chaleureux.

Plat thaïlandaise dans le restaurant Nang Gin Kui

Siam Supper Club pour les noctambules

Ce restaurant est parfaitement adapté aux romantiques à tendance noctambules. Son cadre est idéal pour un apéro ou un dîner après une longue journée de promenade à Phuket. Ouvert jusqu’au bout de la nuit, il propose un excellent choix de nourriture conforme au budget de chacun. Toutefois, ce restaurant ne sert pas de plats typiquement thaï mais l’ambiance Jazzy qui y règne arrive à compenser le reste.

Restaurant Siam Supper Club

Barracuda : un restaurant raffiné

Bien qu’il est se trouve en Thaïlande, plus précisément dans la ville de Koh Samui, ce restaurant est plutôt spécialisé en cuisine européenne. Sa réputation se base sur le raffiné, le choix et l’association de ses produits. Il conjugue calme et confort, tout à fait correct pour une réunion professionnelle.

Divers plats Thaïlandaise dans le restaurant Barracuda

A noter que la cuisine thaïlandaise varie selon la région. Dans le sud, les plats sont plus épicés tandis que la douceur est beaucoup plus privilégiée dans la partie centrale du pays. Désormais, vous avez la clé en main pour combler votre appétit !

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire