La capitale thaïlandaise captive pour ses multiples visages. Ses temples et ses statues de Bouddha impressionnent tandis que ses rues animées appellent aux échanges multiculturels. Une escapade à Bangkok unique lèvera le voile sur des lieux originaux qui n’attendent que les visiteurs pour révéler leurs attraits.
L’aquarium installé dans un centre commercial
A Bangkok, les lieux abandonnés sont immédiatement valorisés au travers de projets incroyables. Cet aquarium géant localisé dans un ancien centre commercial en est la preuve. Derrière ces murs, les curieux auront la chance de découvrir des centaines de poissons qui ont réussi à se réapproprier les lieux. « New World » représente un lieu incroyable au cœur de Bangkok qui ne cesse de se développer.
Marcher au-dessus d’une forêt
Grâce au projet de reboisement de la ville, les forêts s’invitent à Bangkok. L’entreprise PTT a pensé à une idée folle pour que les habitants de la capitale thaïlandaise en profitent pleinement. Le « sky walk » est en effet un chemin incroyable qui surplombe cette forêt. Admirer les arbres depuis les hauteurs est donc possible pendant son séjour.
Profiter des rooftops de la ville
Lorsque la Meteo de Bangkok (site officiel) le permet, ses toits qui offrent un panorama unique sur la ville sont à prendre d’assaut. Observer la vie animée et les monuments les plus charismatiques est un véritable enchantement. Prendre un verre dans un Rooftop bar doit faire partie des expériences originales pendant son séjour en Thaïlande.
Réaliser l’ascension de la tour Sathorn Unique
Les amateurs de sensations fortes pourront grimper en haut de cette tour. Il leur faudra pourtant redoubler de courage car elle considérée comme habitée par les esprits selon les thaïlandais. Les plus audacieux pourront tenter cette expérience qui demande de redoubler de prudence.
Pêcher des poissons chats
Direction Bungsamran Fishing Park pour avoir la chance de s’initier à la pêche au gros avec des passionnés. Dans un étang artificiel, les poissons chats n’ont qu’à bien se tenir. Après avoir appris à se servir du matériel, place à la pratique pour réaliser les meilleures prises. Cette activité est très sportive car cette étendue d’eau possède des poissons qui peuvent atteindre jusque 25 kilos.
Profiter des festivités locales
Le cœur de la Thaïlande bat aux rythmes de ses festivals et de ses célébrations. Les voyageurs qui souhaitent en avoir un aperçu pourront se rendre à Khaosan Road pendant Songkran (le nouvel an thaï). Partager ce moment fort avec les locaux devrait plaire à tous. Au programme, des batailles d’eau géantes permettent à tous d’exprimer leur joie. Pour une fête inoubliable, ce festival sur trois jours attend tous ceux qui sont prêts à se plonger dans l’ambiance.
Profiter de la neige à Snow Town
Si la température extérieure est souvent élevée à Bangkok, Snow Town propose d’oublier cette chaleur. Place à l’hiver et aux batailles de boules de neige dans une ville emprisonnée sous la neige. Un véritable dépaysement vous est donc offert au cœur de la Thaïlande.