Découverte de l’île de Koh Si Chang à proximité de Bangkok

A seulement une heure de la capitale thaïlandaise, cette petite île est un lieu à visiter absolument car elle possède de nombreux atouts. Autrefois important lieu de villégiature et de convalescence des familles royales, elle offre aujourd’hui plusieurs visages qui seront intéressants à découvrir.

Une île tranquille en apparence

Cette île est très agréable à visiter même si elle ne possède pas une grande superficie, avec seulement six kilomètres de long pour un kilomètre de large. Elle abrite des maisons de pêcheurs et partir à la rencontre de cette population sera un échange intéressant.

L’île de Koh Si Chang : Une île tranquille en apparence

Un ancien palais royal est présent sur place et témoigne de la présence des souverains pendant les siècles précédents. Cette destination est à privilégier par tous ceux qui aiment le calme et la détente qui sera de courte durée.

Un week-end animé

Phénomène étrange, cette île si paisible la semaine se transforme en véritable lieu de rendez-vous pour tous les habitants de Bangkok pendant le week-end. L’endroit se transforme complètement et paraît méconnaissable puisqu’il accueille un grand nombre de personnes.

L’île de Koh Si Chang : Un week-end animé

Des activités sont prévues pour divertir les personnes présentes avec de la pêche, le kayak, la plongée sous-marine ou tout simplement le plaisir de se reposer sur une plage magnifique. Les bâtiments royaux sont pris d’assaut avec de nombreuses visites de ces lieux mythiques. Des temples sont à disposition à l’intérieur des terres mais le but de ces touristes de week-end est avant tout de s’amuser.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire