Un petit coin de Grèce en Thaïlande : le Santorini Park

Mais oui, vous avez bien lu. Pour les nostalgiques de leur contrée grecque ou tout simplement pour tous les curieux qui pourraient aimer se plonger dans l’atmosphère de l’île de Santorin, un tout nouveau parc à thème thaïlandais vous fait la promesse d’un peu de dépaysement à à peine deux heures de Bangkok.

La situation géographique du parc

C’est dans le district de Chaam que le célèbre fabricant de vêtements Pena House Group, fort de ses vingt années d’expérience et de réussite dans le secteur du textile, a décidé d’implanter son Santorini Park. Le but de la compagnie est d’attirer non seulement les touristes mais aussi tous les consommateurs des alentours.

Sa spécificité

Il s’agit d’un parc à thème qui regorge d’une multitude de petites boutiques construites sur une étendue de près de 80 000 mètres carrés. Pour que le charme opère, c’est un véritable village Santorin qui a été reconstitué avec ses fameuses maisons blanches aux fenêtres bleues alignées le long de pittoresques ruelles pavées qui ont fait la renommée de l’île grecque.

Le Santorini Park : Sa spécificité

Si vous avez envie de passer une après-midi de détente et de shopping, voici un lieu original qui peut être approprié !

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 réflexion au sujet de « Un petit coin de Grèce en Thaïlande : le Santorini Park »

  1. Je n’était pas au courant de l’ouverture de ce parc (centre commercial). C’est très original, je vais programmer une visite là bas dans le mois qui vient. Merci pour l’info!

    Répondre

Laisser un commentaire