Rawai Muay Thaï, le camp de boxe idéal

Le Muay Thaï est un style de boxe très pratique pour les amoureux du sport. Il s’agit d’un programme d’autodéfense thaïlandaise très passionnant. C’est surtout le genre d’entraînement qu’il faut suivre si un jour vous effectuez un voyage pour la Thaïlande. De ce fait, rendez-vous à Phuket, plus précisément à Rawai Muay Thaï. C’est le camp de boxe dédié aux touristes qui souhaitent apprendre cette discipline. Que faut-il alors savoir à propos de cette destination ?

Pourquoi choisir Rawai Muay Thaï pour ses séances d’entraînement ?

Rawai Muay Thaï est un camp d’entraînement thaïlandais spécialisé dans la boxe Thaï. Il a pour principal but d’enseigner cette nouvelle discipline à tous les touristes qui souhaitent pratiquer ce sport. Dans ce camp, les entraînements sont âpres avec plusieurs équipements, dont le punching ball.

Au camp de boxe Rawai Muay Thaï, presque tous les moyens de défense ou d’attaque sont autorisés. Vous pouvez ainsi vous servir de vos poings et de vos pieds pour vous battre. De plus, l’usage des genoux et des coudes est aussi permis lors des séances.

Pourquoi choisir Rawai Muay Thaï pour ses séances d’entraînement ?

Mettre son adversaire hors d’état de nuire, tel est le principal objectif de ce sport. Alors, peu importe la manière dont vous allez vous y prendre, le plus important est d’y arriver. Cependant, ce n’est pas une occasion pour penser que tout est permis. Il y a aussi, bien entendu, des règles qui encadrent les séances.

Comment se passent les entraînements au Rawai Muay Thaï ?

Puisque presque tous les coups sont permis aux boxeurs, il est recommandé que vous vous protégiez au maximum avant de vous y lancer. Sur ce, il va falloir vous munir de plusieurs équipements indispensables.

Pour commencer, la Muay Thaï ne peut se faire sans la protection des doigts. En effet, ces membres du corps interviennent dans presque tous les niveaux d’entraînement. C’est grâce à eux que vous pouvez vous servir convenablement du punching ball lors des séances d’apprentissage. Même pendant les affrontements, ils sont les plus sollicités de tous. Raison pour laquelle il faut les bander pour assurer leur protection.

Il est aussi nécessaire de s’équiper de gants avant de pratiquer ce sport. Pour finir, il est possible de porter protège-tibias, ceci donne plus de confort lors des exercices.

Comment se passent les entraînements au Rawai Muay Thaï ?

Qu’en est-il alors des logements ?

Quand on se rend au Rawai Muay Thaï, le principal objectif est de maîtriser la boxe Thaï à travers des outils d’entraînement tels que le punching ball. Cependant, il faut que les étrangers qui pratiquent ce sport puissent aussi se reposer et se distraire après les séances.

À cet effet, le camp de boxe thaïlandaise s’est équipé de plusieurs logements idéaux pour le bien-être de ses visiteurs. Chacun de ses gîtes est muni de plusieurs chambres avec un grand salon à l’appui.

Ils contiennent aussi une cuisine bien espacée pour permettre aux occupants de s’offrir quelques moments de petit déjeuner ou de snacks. Une belle salle de bain leur est également disponible pour qu’ils s’en servent pour se mettre au propre après les séances d’entraînement. Pour finir, ils disposent d’une terrasse bien large pour admirer le coucher du soleil.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire