3 spots de rêve à visiter dans le Sud de la Thaïlande

Le Sud de la Thaïlande a énormément à offrir aux voyageurs qui oseront l’explorer. Loin des villes et de leur monde, des spots de rêve se cachent dans cette partie du pays du sourire. Pour être sûr de ne pas les rater, il faudra ajouter ces destinations à son programme de visites.

La beauté des îles Similan

Au nord de Phuket, ces îles constituent un magnifique archipel à découvrir. Constitué de neuf îles, les voyageurs apprécieront leur nature sauvage et luxuriante. Bordée par des eaux turquoise, les îles Similan sont de véritables perles.

Spots de rêve à visiter dans le Sud de la Thaïlande : La beauté des îles Similan

Les petites plages et leurs récifs coraliens feront un effet très agréable aux voyageurs. Ces havres de paix seront parfaits pour se reposer ou se baigner. Les amateurs de plongée sous-marine seront ravis de pouvoir découvrir une faune sous-marine exceptionnelle.

Les magnifiques plages de Koh Tachai

A proximité des îles Similan, les plages paradisiaques de Koh Tachai sont des joyaux du Sud de la Thaïlande. Spot de plongée connu dans le monde entier, ses fonds sous-marins dévoilent des poissons multicolores et des espèces magnifiques. L’expérience de nager avec ces poissons exotiques sera inoubliable.

Spots de rêve à visiter dans le Sud de la Thaïlande : Les magnifiques plages de Koh Tachai

Avec trois spots de plongée sur cette seule île et des spots de baignade dans des eaux chaudes et délassantes, cette destination devra être absolument visitée. Pendant son voyage en Thaïlande, cet endroit est à explorer, aussi bien pour sa jungle que pour ses eaux.

Pour profiter pleinement de cette destination, prenez soin de suivre les conseils aux voyageurs du site www.punta-cana.fr. Pour bien préparer ses affaires, trouver un vol et un hôtel de caractère, il sera très utile. Les vaccins et les préparatifs avant de partir sont très importants pour pouvoir savourer son séjour dans le Sud de la Thaïlande. Le voyageur heureux est celui qui a réussi à anticiper tous ses besoins. Lire les conseils de passionnés de plongée sous-marine qui ont déjà vécu l’expérience sera une bonne idée pour connaître les endroits à voir absolument.

Koh Tao, le paradis des plongeurs

Avec des fonds magnifiques, le requin-marteau et un grand nombre de poissons attendent les curieux. Faire de la plongée à Koh Tao représente une expérience encore plus exaltante que pour les destinations précédentes. Rendez-vous au Chumphon Pinnacle qui est la référence pour pouvoir plonger et en prendre plein la vue.

Spots de rêve à visiter dans le Sud de la Thaïlande : Koh Tao, le paradis des plongeurs

Pour vivre des émotions fortes, profitez de cette destination pour plonger avec des requins baleines. Les requins bouledogue sont également présents dans cette partie de la Thaïlande. Cette espèce de requin est très rare dans le monde donc il faudra saisir l’occasion de nager avec eux car cette chance ne se présentera que rarement dans une vie.

Si ce spot est considéré comme un des plus beaux du Sud de la Thaïlande, ceci s’explique par les tortues marines, les requins de récif à pointe noire, les barracudas qui se trouvent dans ces eaux. Aucun plongeur n’a pu repartir de cette destination sans avoir des étoiles dans les yeux.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire