Le pays asiatique a voulu profiter de la sortie de ce nouveau bijou de technologie d’Apple pour se positionner en tête des lieux de commercialisations. Ayant déjà validé le projet avant même la sortie de l’appareil, la Thaïlande s’assure d’être prête au moment voulu.
Jouir d’une nouvelle configuration
En acceptant directement la vente des deux modèles d’iPhone 6 prévus pour la rentrée prochaine, la Thaïlande souhaite ne pas reproduire les erreurs du passé. Pour l’iPhone 5C et 5S, elle avait dû attendre un mois de plus que les États-Unis ou l’Europe, mieux préparés à accueillir les nouveautés.
Pour l’iPhone 6, le pays fera partie des premiers à le commercialiser, pour le plus grand plaisir de ses habitants qui pourront immédiatement s’équiper avec un des deux produits.
Des possibilités de vente en avant-première
Grâce à cette démarche, la Thaïlande souhaite offrir le meilleur produit immédiatement à ses habitants mais également représenter un pays où il sera possible d’acheter le précieux iPhone 6 avant sa sortie dans d’autres pays.
Un grand nom de commandes émanant de l’étranger est donc attendu. Le pays asiatique a donc développé une stratégie commerciale qui devrait s’avérer largement payante à l’avenir, avec des gains substantiels à la clé. En agissant de la sorte, il réaffirme sa position de pays dynamique sur lequel il faut compter absolument. Son statut de pays en fort développement ne fait que se confirmer avec une présence dans des secteurs clés.
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