Le tourisme est déjà très développé dans le pays asiatique mais le gouvernement cherche à atteindre un autre public en mettant en avant ses capacités dans le domaine médical. En l’occurrence, la chirurgie esthétique pourrait devenir le prochain projet de la Thaïlande.
La campagne « Thailand Extrem Makeover »
Le dernier concours organisé par le pays permettait de gagner une opération esthétique gratuite. Le but de ce concours était de mettre en lumière le pays pour ses capacités dans le domaine.
Avec la possibilité de refaire chaque partie de son corps grâce à des experts dans le domaine, la Thaïlande espère bien attirer des étrangers qui viendraient profiter de ces prouesses. Les tarifs proposés seraient suffisamment compétitifs pour incarner la destination à privilégier pour une petite intervention comme pour un changement radical pour devenir un modèle de beauté.
Une plaque tournante en Asie
Ce projet vise en premier lieu tous les pays qui se trouvent proches de la Thaïlande.
Dès lors que la Thaïlande aura été reconnue pour ses compétences médicales, il est évident que toutes les personnes qui souhaitent parfaire leur beauté asiatique se rendront sur place pour procéder à des interventions esthétiques.
A un autre niveau, ce nouvel atout devrait également attirer un grand nombre de personnes venues du monde entier pour profiter de conditions idéales.
Avec des médecins très réputés, la qualité des soins prodigués permettra de créer une renommée mondiale dès les premières années d’exercice de cette médecine spécialisée.