Filiale du grand groupe taïwanais TransAsia Airways, sa compagnie low cost reliera les différents pays d’Asie avec un à deux vols quotidiens vers les endroits les plus touristiques. La Thaïlande est donc logiquement concernée avec des vols vers Bangkok et vers Chiang Mai.
Une première liaison entre Taipei et Bangkok
Pour se rendre dans la capitale thaïlandaise, il suffira d’emprunter le vol quotidien qui part de Taipei à 6h10 pour arriver 9h10. Cet horaire matinal est parfait pour pouvoir visiter la ville et découvrir tous ses sites incontournables. Pour le retour, chacun pourra réserver un vol à 10h10 le jour de leur choix, sachant qu’ils arriveront à Taipei à 15h10. Ces propositions ont l’air très intéressantes mais il faudra comparer avec la concurrence assez féroce dans cette partie du monde.
La deuxième liaison pour janvier 2015
Etant donné que Chiang Mai est une destination très appréciée par les touristes, V Air mettra à disposition des vols particuliers dès le 7 janvier 2015. Quatre rotations par semaine sont prévues afin de permettre aux voyageurs de passer plusieurs jours dans cette magnifique partie de la Thaïlande.
Pour cette liaison, les propositions sont assez rares donc l’initiative de V Air est assez judicieuse. Si le succès est au rendez-vous, il se pourrait bien que la nouvelle compagnie aérienne ajoute à ses destinations la région de Siem Reap. Il faudra attendre de savoir si les tarifs proposés seront assez attractifs pour séduire la clientèle.