Où stocker ses meubles pendant un séjour en Thaïlande ?

La Thaïlande est un magnifique pays aussi bien pour y étudier que pour y travailler. Les personnes qui souhaitent créer leur entreprise vont vouloir tester l’idée avant de s’installer définitivement sur place. Dans tous ces cas de figures, il va falloir trouver un moyen de conserver ses meubles et ses affaires.

Utiliser des box chez les particuliers

Idée toute nouvelle, il s’agit de profiter d’un espace libre chez un particulier pour y entreposer ses affaires.

Cave, grenier ou box, cette formule a l’avantage d’être simple et beaucoup moins coûteuse que les box classiques.

Avec de nombreux choix possibles proche de chez soi, il sera facile de transférer ses affaires avant son départ.

Le costockage est devenu une nouvelle façon d’utiliser un garde meuble en ayant une multitude de possibilités à disposition.

Pour stocker ses meubles pendant un séjour en Thaïlande : Utiliser des box chez les particuliers

Pour découvrir ce nouveau concept, il suffit de cliquer ici et procéder à sa location de box grâce à ce service innovant.

Profiter de la place disponible chez des particuliers est une alternative intéressante aux box traditionnels. Avec des choix à proximité de chez soi, le costockage s’avère être pratique et bien pensé.

Une économie de l’ordre de 50%

Grâce au costockage, un particulier peut tout à fait passer une année en Thaïlande sans que les frais de son garde meuble soient exorbitants. Par rapport à un box classique, le prix est divisé par deux, ce qui permet de conserver ses affaires pendant une longue période sans se ruiner.

Les étudiants et les expatriés pourront utiliser cette méthode pour conserver leurs affaires pendant toute la durée de leur séjour.

Où stocker ses meubles pendant un séjour en Thaïlande ?

Dès leur retour, ils pourront donc tout simplement récupérer leurs affaires en prenant rendez-vous chez le particulier choisi. S’ils décident de rester en Thaïlande, il suffira de choisir quoi faire de ces affaires.

Le garde meuble peut être stoppé pour tout déménager dans sa nouvelle demeure ou au contraire conservé pour tout récupérer lors d’un retour en France. Très simple, cette nouvelle formule possède bien des attraits qui vont satisfaire les milliers d’expatriés qui tentent la belle aventure chaque année.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire