Organiser un voyage de noce en Thaïlande

Pour parfaire une union pour la vie, rien de tel qu’un beau mariage suivi d’un voyage de noce magique. Nombreuses sont les personnes qui désirent réaliser un voyage de noce mémorable et original. C’est tout à fait possible car une destination s’offre à vous pour avoir la noce de vos rêves.

La Thaïlande a su procurer de l’émerveillement chez bien du monde, notamment chez les nouveaux mariés très désireux de fêter leur union loin des contraintes quotidiennes. Offrez vous tout simplement un séjour des plus mémorables dans ce pays remplis de charme et d’endroits fantastique à visiter.

Bonne préparation, bon séjour

Il va s’en dire qu’il n’est pas facile de préparer un voyage surtout quand il s’agit d’un voyage pour aller à l’autre bout du monde. Pour passer au-delà de ce problème, nombreux vous conseillerons de manière très avisée de recourir à une agence de voyage compétent, pour vous ôter toutes préoccupations en matière d’organisation.

Fotolia_367634_S

Il existe en effet plusieurs agences capables de vous fournir un détail complet sur votre séjour. Il se charge de tout ce qui est réservation d’hôtel, planification des visites, mises en œuvre d’un circuit de balades… Ils sont plusieurs à proposer un pack de séjour à un prix très attractif. Faut-il piocher une agence fiable.

En voyage, le terme DIY ou do it yourself s’applique également. En plus d’être réalisé par soi même, vous n’aurez aucune contrainte au niveau du planning car vous le préparez à votre guise et que vous allez avoir la sensation de vivre une vraie aventure. Le premier facteur à prendre en compte serait le nombre de jour à passer là bas.

64572_TSFNNOQTU5DAYPHR13OAFGHRKGG445_thailande289_H161359_L

En effet, une fois déterminés, il sera plus simple de fixer le budget en fonction de vos activités. Le choix de l’hôtel reste un point déterminant pour l’ensemble du séjour, surtout si vous cherchez confort et luxe. Les hôtels de Bangkok sont plus accessibles et moins coûteux que les hôtels sur l’île de Koh Chang et l’île de Koh Samui.

Par contre, si les moyens vous le permettre, une exploration des îles sont à opter. Elles sont parfaitement en mesure de vous surprendre.

thailande_ko_samui_hotel_napasai_12

Les lieux à découvrir

La Thaïlande regorge de lieux aussi bouleversants les uns que les autres. En Thaïlande, on peut parfaitement réaliser un parcours simple qui permet de voir un maximum d’endroits marquant de la localité. Ce circuit prend comme point de départ un hôtel à Bangkok, capitale et centre de la Thaïlande.

Bangkok vous fera jouir d’une capitale très active par ses nombreux marchés et ses balades en bateau ou en Tuk-Tuk et pourquoi pas une belle nuit sous des lumières éblouissantes d’une ville qui ne dors pas. Une visite à Sukhothai, ancienne capitale de la Siam, pour admirer les vestiges classés patrimoine de l’UNESCO.

122970_7ZMJGZX1WWF3HD5ZI4IDNDSMPWEAMT_27_H142326_L

Un petit passage à Chiang Mai pour se procurer des artisanats soignés et diversifiés en guise de souvenir. Un petit saut pour la troisième plus grande île du pays pour bénéficier des plus belles vues sur une étendue marine et une plage sauvage à perte de vue, dans une ambiance tropicale et décontractée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Calendrier thaïlandais, heure et jours fériés

Cuisine thaïe

Culture, peuple thaï, langue et religion

Présentation et histoire

Nord-Est

Khon Kaen Udon Thani Ubon Ratchathani

Sud

Khao Lak Koh Similan Koh Tachai Phang Nga Koh Lipe Hat Yai Surat Thani Koh Samui Koh Tao Koh Phangan Koh Lanta Koh Phi Phi Krabi Phuket

Centre

Nonthaburi Hua Hin Koh Larn Kanchanaburi Ayutthaya Amphawa Chonburi Koh Samet Samutprakarn Lopburi Koh Chang Pattaya Bangkok

Nord

Pai Sukhothaï Chiang Raï Chiang Maï

Cours de cuisine thaïe

Ecotourisme

Plages

Méditation

Hébergement

Une fois sur place

Hygiène et Santé Moyens de transport Arnaques

Foire à questions

Itinéraires conseillés

Koh Phi Phi
Les trésors cachés de Krabi
voyage thailande ete
Quelles affaires prévoir pour son séjour en Thaïlande ?
Ce qu’il faut savoir pour un premier voyage en Thaïlande
Découvrez Koh Tao : l’île paradisiaque de la Thaïlande
thailande voyage bebe
5 choses à savoir avant de partir en Thaïlande avec bébé
La Thaïlande, la destination idéale pour les vacances
CUISINE THAI
Apprendre la cuisine thaï en Thaïlande
cambodge
Les plus beaux sites et attractions au Cambodge
Top 9 des plus belles îles à visiter en Thaïlande
Les 3 destinations incontournables en Thaïlande
Football en Thaïlande : un championnat de plus en plus prisé et pro
Faire du Kitesurf en Thaïlande : spots et infos pratiques
Les Moken, les nomades de la mer
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
La Thaïlande : le pays des ladyboys
Katai Kamminga : le fameux jardin érotique en Thaïlande
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
25 choses incroyables à faire à Bangkok
Bangkok en vidéo : du lever au coucher de soleil
Voyage au Royaume de Siam en vidéo
accumsan consectetur at Phasellus Praesent commodo leo mattis vel, velit,