Tatouage Sak Yant : La Fascination de l’Encre Sacrée Révélée!

Le tatouage Sak Yant est un tatouage traditionnel originaire de l’Asie du Sud-Est, profondément enraciné dans les croyances spirituelles et religieuses de la région. Appliquée manuellement par un homme saint, l’encre ou l’huile est insérée dans la peau avec une aiguille en acier, tandis qu’il récite des prières. Cela offre une protection tout en servant de talisman pour une qualité personnelle, une quête ou un objectif.

Qu’est-ce qu’un tatouage Sak Yant ?

Un tatouage Sak Yant est un tatouage traditionnel qui a vu le jour en Thaïlande, au Cambodge, au Laos et en Birmanie. Ces tatouages sont censés avoir des pouvoirs magiques, qui peuvent protéger le porteur du mal, apporter de la chance et repousser les esprits maléfiques. Ils sont également censés améliorer les capacités physiques et mentales du porteur, comme la force, le courage et la sagesse.

Ils sont souvent utilisés par les pratiquants de Muay Thai par exemple.

Les 3 Parties Significatives d’un Vrai Sak Yant

1) Le Design
2) Le Khata
3) Le Rituel

Les Sak Yants Maîtres – Les 3 Designs de Sak Yant les Plus Populaires

1. Paed Tidt (8 Directions)

tatouage sak yant Paed Tidt 8 Directions

2. Hah Taew (Cinq Lignes)

tatouage sak yank Hah Taew Cinq Lignes

3. Gao Yord (9 Pics de Bouddha)

tatouage sak yank Gao Yord 9 Pics de Bouddha

Signification du tatouage Sak Yant – สักยันต์ – Sak Yant

La signification du tatouage Sak Yant dépend du dessin, du texte et de la bénédiction magique. Le terme Sak (สัก en thaï) signifie ‘Tap’ ou ‘To Tattoo’. Traditionnellement réalisé avec une aiguille en bambou, d’où la combinaison de ‘Tap Tattoo’.

Histoire et Origines du tatouage Sak Yant

L’origine des sak yants remonte à 2000 ans, bien que la plus ancienne trace de son utilisation date seulement des années 1600, pendant le règne du royaume Ayuttaya en Thaïlande. Les guerriers se voyaient attribuer des tatouages yant et des chemises yant en guise de talisman pour les protéger au combat.

Signification Culturelle des tatouages Sak Yant

Les tatouages Sak Yant ont une profonde signification culturelle en Thaïlande et sont censés posséder des pouvoirs magiques qui peuvent apporter de la chance, de la santé et de la prospérité au porteur. Avec la popularité croissante des Sak Yant, beaucoup de salons de tatouage et d’artistes proposent de fausses répliques des dessins.

Quel est le But d’un tatouage Sak Yant ?

Un tatouage Sak Yant est vu comme la forme de protection la plus forte contre la malchance, la magie noire et les forces surnaturelles. Les tatouages Sak Yant sont utilisés comme une forme magique de protection contre les influences négatives de la vie.

Protection du tatouage Sak Yant Contre

  • Les dangers
  • Les maladies
  • Les esprits indésirables
  • La malchance
  • Le mal physique
  • La magie noire
  • Les malédictions

Qualités Personnelles du tatouage Sak Yant

  • Invincibilité
  • Bonne chance et chance
  • Éviter les mauvaises habitudes
  • Attraction et charisme
  • Pouvoir et autorité
  • Surmonter les difficultés
  • Comparaison et gentillesse

Choisir votre Dessin de Sak Yant

La finalité du Sak Yant est d’aider à un trait de personnalité ou à un changement dans vos circonstances de vie. Cela se fait en utilisant une combinaison du dessin du Sak Yant, de l’écriture magique et de la bénédiction finale.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire