Focus sur le ventilateur Dyson AM07, un modèle testé et approuvé en Thaïlande

Profitant d’un climat décrit comme tropical, la Thaïlande est généralement confrontée à des saisons chaudes et sèches presque tout au long de l’année. En effet, entre les mois de novembre et mai, le climat est surtout sec, et entre mai et novembre, les températures sont les plus élevées. En raison de ces conditions climatiques, il est devenu essentiel pour chaque foyer de s’équiper d’un système de ventilation efficace et performante.

Ce type d’équipement peut très bien être utilisé tout au long de l’année, à condition d’être bien choisi. Pour répondre à une forte demande, la marque Dyson a donc décidé de lancer une large gamme de ventilateurs spécifiques sur le marché thaïlandais. L’enseigne a en effet mis au point des modèles à la fois pratiques et performants en prenant le temps de bien étudier le climat en Thaïlande. Dans cette optique, un ventilateur Dyson a été testé et approuvé au pays. Retrouvez dans notre billet toutes les informations concernant les principales caractéristiques de ce modèle, et ce qui le rend aussi spécial.

Ventilateur Dyson AM07, performant et silencieux

Classé dans la gamme Dyson Cool, le ventilateur Dyson AM07 est un modèle sur pied qui propose de nombreux atouts que ce soit d’un point de vue design, énergétique, sonore ou au niveau de l’entretien. Si avant de tomber sur la marque Dyson vous avez déjà testé d’autres marques de ventilateurs, vous avez sans doute remarqué que la performance et le bruit réduit ne font pas bon ménage. Or l’une des principales raisons qui ont poussé les ménages thaïlandais à approuver le ventilateur Dyson n’est autre que son système à la fois performant et silencieux.

ventilateur Dyson AM07

Le modèle est doté d’un puissant moteur de 65W et d’une technologie Air Multiplier. Il est tout à fait capable d’insuffler la fraîcheur nécessaire au confort d’une maison. Renforçant le flux d’air, la technologie Air Multiplier fait en sorte que la puissance du ventilateur soit homogène.

Par ailleurs, l’appareil émet environ 60 % de bruit en moins comparé aux autres types de ventilateurs produits par la marque. En plus, son utilisation vous permettra de réduire de 10 % votre consommation d’énergie. Ce qui n’est pas toujours le cas pour les autres modèles de la même catégorie. Pour être certain de faire le bon choix, vous pouvez comparer et acheter le ventilateur Dyson idéal sur Air Maison.

Un ventilateur pratique et facile à utiliser

Le côté pratique du ventilateur Dyson AM07 est un autre point à prendre en compte. Non seulement, il peut être utilisé durant les différentes saisons, mais grâce à une télécommande, vous pourrez choisir le flux d’air selon vos besoins. Il se caractérise également par un programmateur permettant de contrôler l’arrêt de l’appareil. Pour une meilleure utilisation, vous pouvez programmer la durée de la mise en marche de votre ventilateur Dyson AM07, que ce soit pour une dizaine de minutes ou 5 heures. La fonction oscillation de ce modèle permet à l’air de se répandre équitablement dans toute la pièce.

ventilateur dyson

Il ne faut pas oublier le fait que le ventilateur Dyson AM07 n’occupe pas beaucoup de place. Facile à transporter, cet outil est d’un poids raisonnable de 2,5 kg. Il fera donc l’allié de taille pour tous ceux qui souhaitent rester au frais dans un petit espace. Ce ventilateur sans pales offre également la garantie d’une ventilation de haute qualité.

C’est parce que pour ce type de modèle, l’air est pulsé en continu. De plus, cela garantit plus de sécurité surtout si vous avez des enfants. Enfin, ce modèle est surtout apprécié pour sa facilité d’entretien. En effet, vous pouvez le nettoyer plus facilement du fait qu’il ne soit pas doté de grille.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Calendrier thaïlandais, heure et jours fériés

Cuisine thaïe

Culture, peuple thaï, langue et religion

Présentation et histoire

Nord-Est

Khon Kaen Udon Thani Ubon Ratchathani

Sud

Khao Lak Koh Similan Koh Tachai Phang Nga Koh Lipe Hat Yai Surat Thani Koh Samui Koh Tao Koh Phangan Koh Lanta Koh Phi Phi Krabi Phuket

Centre

Nonthaburi Hua Hin Koh Larn Kanchanaburi Ayutthaya Amphawa Chonburi Koh Samet Samutprakarn Lopburi Koh Chang Pattaya Bangkok

Nord

Pai Sukhothaï Chiang Raï Chiang Maï

Cours de cuisine thaïe

Ecotourisme

Plages

Méditation

Hébergement

Une fois sur place

Hygiène et Santé Moyens de transport Arnaques

Foire à questions

Itinéraires conseillés

Les choses incontournables à faire dans la capitale de la Thaïlande
Que visiter dans la ville de Chiang Rai ?
phuket
Phuket, 5 activités incontournables
Bangkok
Les indications concernant le Palais Royal de Bangkok
CUISINE THAI
Apprendre la cuisine thaï en Thaïlande
cambodge
Les plus beaux sites et attractions au Cambodge
BAIE PHANG NGA
L’incroyable baie de Phang Nga, un site incontournable en Thaïlande
Les meilleurs endroits de la ville qui ne dorment jamais à Bangkok
Les 3 destinations incontournables en Thaïlande
Football en Thaïlande : un championnat de plus en plus prisé et pro
Faire du Kitesurf en Thaïlande : spots et infos pratiques
Guide pour des découvertes passionnantes à Phitsanulok
Les Moken, les nomades de la mer
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
La Thaïlande : le pays des ladyboys
Katai Kamminga : le fameux jardin érotique en Thaïlande
La fête du Loy Krathong en Thaïlande
Célébration du Loy Krathong en Thaïlande
25 choses incroyables à faire à Bangkok
Bangkok en vidéo : du lever au coucher de soleil
Voyage au Royaume de Siam en vidéo