Ce lieu unique se situant à 200 kilomètres de Bangkok représente la Thaïlande dans sa version la plus pure car aucun humain n’est venu modifier cette partie du pays. Sauvage, pleine de trésors insoupçonnés, cette région mérite le déplacement et sera idéale pour un séjour naturel loin de l’effervescence de la ville.
L’un des plus beaux parcs du monde
Les particuliers qui ont eu la chance de se promener parmi les nombreux kilomètres de ce lieu n’hésitent pas affirmer qu’il arrive en tête des parcs naturels mondiaux. L’alternance de forêts sauvages et de prairies, la présence d’animaux sauvages visibles en toute liberté participent à la renommée de cette partie de la Thaïlande. La jungle s’étend sur plus de 2000 kilomètres carrés et les voyageurs les plus aventureux se rendront dans ses profondeurs au travers d’un trek exceptionnel.
Inscrit au patrimoine mondial de l’humanité
Reconnaissant la diversité de la faune et de la flore sur place, ce parc naturel a rapidement été classé afin d’être préservé. Un grand nombre de mammifères peuvent être observés comme plusieurs espèces d’éléphants et de singes.
Les insectes sont nombreux avec des variétés d’araignées et de serpents n’existant que dans cette partie du monde. Pour pouvoir connaître tous les détails sur ce parc impressionnant, il sera nettement plus intéressant de s’y rendre avec un guide local. Il pourra conduire les voyageurs vers le camp des éléphants où pas moins de 250 spécimens ont élu domicile pour une vue extrêmement puissante.