La vie nocturne thaïlandaise

Considérée comme l’une des perles de l’orient, la Thaïlande est l’une des destinations touristiques favorites des plaisanciers du monde entier.

À la tombée de la nuit, la Thaïlande devient un tout autre pays. Les quartiers des plus grandes villes de la Thaïlande se métamorphosent en de véritables fourmilières. C’est principalement dans les quartiers bas que se les touristes partent à la rencontre du folklore thaïlandais.

Une ville qui se réveille la nuit

Il existe mille et une choses à faire en Thaïlande la nuit. Les villes de la Thaïlande sont tiraillées entre les influences occidentales et ancestrales. Il est fréquent que les bars, les pubs, les restaurants, les discothèques, les marchés et les cinémas soient ouverts jusqu’au crépuscule. Bangkok, la capitale est l’une des plaques tournantes du tourisme dans ce pays. Cette ville regorge d’endroit pour se divertir et se prélasser.

Le complexe de Nana Soï 4 sur Sukhumvit

Le paradis du troisième sexe

Bangkok est également réputée pour les nombreux salons de massage et de bien-être répartis à travers la ville. Ces endroits sont ouverts à tous les touristes désireux de goûter à des plaisirs interdits.

Le complexe de Nana Soï 4 sur Sukhumvit est l’un des lieux de luxure les plus fréquentés de la ville. Cette maison a bâti sa réputation grâce aux danseuses exotiques qui font leurs shows en petite tenue. L’adresse est également le paradis des friands des personnes du troisième sexe. Il en est évident que l’élection du plus beau transsexuel se passe souvent en Thaïlande. En effet, la majeure partie des touristes en déplacement dans le pays en reparte avec un très agréable souvenir de cet endroit.

Suivez le rythme des danses traditionnelles thaïes

Si vous êtes de sortie dans une ville de la Thaïlande, il vous est vivement recommandé d’assister à un diner-spectacle auquel vous pourrez apprécier des danses traditionnelles thaïes. L’adresse la plus connue par les touristes est surement le Phuket Ffantasea sur Kamala Beach. Une fois sur place, vous allez assister à des légendes thaïes qui se mélangent à des spectacles acrobatiques et pyrotechniques.

Dance Thaï

Bref, peu importe ce qu’on recherche en venant à Thaïlande, les attractions ne manquent pas quand il s’agit de s’y aventurer la nuit ou de se relaxer devant la vue d’un paysage à couper le souffle en journée.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire