La résidence hôtelière représente la nouvelle forme d’investissement en Thaïlande

Forme de logement très agréable car elle conjugue une belle surface d’habitation aux prestations hôtelières, la résidence hôtelière attire de nombreuses personnes qui recherchent un logement d’exception. Il s’agit donc du moment idéal pour investir dans ce type de logement pour gagner des bénéfices à la location.

Investir dans les lieux très touristiques

Pour garantir des revenus locatifs sur la durée, il faudra bien choisir l’emplacement de la résidence hôtelière dans laquelle se fera l’investissement. Koh Samui fait partie des endroits où ce type d’investissement est le plus recherché, en raison des plages à proximité. Offrant un cadre de vie optimal à l’année ou de façon saisonnière, il est certain que de loger dans un tel lieu sera particulièrement agréable.

Résidence hôtelière au bord de la mer

Avec une équipe de professionnels chargés d’offrir des prestations de qualité, cette formule est en mesure de rivaliser avec les grandes chaînes hôtelières. Possédant également une conciergerie, une réception et un service d’entretien, elle permet de se sentir toute l’année comme à l’hôtel pour un tarif nettement inférieur.

Des équipements de qualité pour une bonne rentabilité

Dans cette nouvelle forme d’investissement, tout est mis en place pour que les particuliers aient envie d’y séjourner, pendant leurs vacances ou de façon plus longue, avec un bail de plusieurs années dans des conditions exceptionnelles. Piscine, spa, restaurant et même salle de gym attendent les personnes qui choisiront un logement de standing dans les plus beaux endroits de Thaïlande, pour une satisfaction jour après jour.

Résidence hôtelière avec piscine

Avec des appartements de différentes catégories dont le standard, le Deluxe ou même la suite complète, les rêves de logement hors du commun sont désormais réalisables en Thaïlande. Le plus de ce mode d’investissement est qu’il rapportera environ 7 % par an pour un bail de trois ans tout en laissant l’opportunité une semaine par an aux propriétaires de profiter de leur bien en se mettant d’accord avec le locataire sur la période choisie. Le phénomène se décline également sous forme de villas de luxe sur le bord de mer ou à proximité des plus belles plages du pays.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire