S’offrir une villa exceptionnelle en Thaïlande est à la portée de tous

Suite à l’engouement des étrangers pour ce pays asiatique, de nombreux projets immobiliers ont vu le jour à Phuket, Pattaya, Hua Hin ou à Samui. Il s’agit de l’occasion de s’installer dans un cadre idyllique avec une vue imprenable et de nombreux équipements à proximité.

Des prix accessibles à Hua Hin

La magnifique ville de Hua Hin propose des villas charmantes pour moins de 70 000 euros. Ce tarif est très attractif pour les personnes qui souhaitent passer à la propriété en Thaïlande. Le calme de cette destination va permettre de profiter des conditions climatiques agréables et d’une superficie assez confortable.

Des villas d’architectes à Pattaya

Cette opportunité est exceptionnelle car des architectes de grand talent ont imaginé et dessiné des villas très différentes les unes des autres. Chacune d’elles possèdent un caractère remarquable qui devrait séduire les éventuels acquéreurs. Disponibles dans une petite et une grande superficie, habiter Pattaya ne sera plus un rêve mais sera désormais accessible.

Des villas sur la plage de Phuket

Destination très appréciée par les touristes, il est désormais possible de s’offrir une villa splendide pour pouvoir vivre à quelques minutes des plages de sable fin. Avec une superficie idéale, une terrasse, une véranda, elles sont idéales pour profiter des conditions climatiques exceptionnelles tout au long de l’année.

Des villas avec vue sur la mer

Pour attirer les acheteurs vers la belle ville de Samui, des villas ont été élaborées pour profiter pleinement des atouts de l’endroit. De longues baies vitrées aussi bien dans le salon et dans la chambre permettent de se sentir en communion parfaite avec la nature. La mer semble faire partie de la villa elle-même et ceci est exceptionnel car ces villas sont disponibles à un tarif avantageux.

Le récap hebdo sur la Thaïlande

Chaque semaine, recevez du contenu génial dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire